Le mental est avant tout un outil de la pure Conscience !
Le mental = La pensée = L'imaginaire = Bloc de pensées imaginaire qui forme l'identification = Notre histoire personnelle = Le petit moi = Le moi est une pensée à laquelle nous croyions être
Son activité est à la fois consciente et inconsciente puisque le mental est porteur du jeu de la dualité.
Actif jour et nuit, présent 24h/24h, il est comme un aimant polarisé de négatif et de positif ; chargé de concepts, d'idées, de pensées, d'images qu'il interprète à la nanoseconde grâce aux organes sensoriels. Il est le gardien des souvenirs ce qui forme la mémoire à laquelle le mental est attaché. Cela lui donne le réflex d'anticiper le futur et de projeter de fausses informations déformées par le poids du passé sans oublier qu'il commente le présent à chaque instant.
Ça fait de lui le plus grand Hypnotiseur de tous les temps.
OUI OUI, nous sommes tous sous hypnose mental !
Si le mental est utilisé par défaut, c'est à dire sans comprendre sa fonction et bien il est tyrannique et vous tombez dans les griffes du diable.
Le mental : il retransmet toutes les informations qu’il capte du champ de perception. Il est le « traitement de textes » des sensations émotionnelles perçues dans le corps. Il capte les vibrations en laissant libre cours au système réactionnel/émotionnel de vibrer la vastitude des émotions, des croyances et des habitudes. Il est aussi l’agenda qui nous rappelle ce qu’on ne doit pas oublier.
J’observe aussi que le mental est au service de la grandeur, des inspirations, des intuitions, de la télépathie. C'est un mécanisme que nous devons observer afin qu’il ne soit plus en mesure de déformer ni interpréter le jeu de l’illusion.
Lorsque le mental est clarifié et déconnecté du malheur, toutes les informations sont transmises directement. C’est ainsi que les partenaires de tout ce système humain coopèrent dans la joie et la bonne humeur.
Il est au service de la Conscience que nous sommes et dans ce cas il est utilisé en conscience active. Nous ne sommes alors plus prisonniers ni d’un mental conditionné par un savoir intellectuel ni par le doute.
Sortir de l'Hypnose mentale n'est pas une mince affaire, c'est possible grâce à l'observation.
Comments